dimanche 30 décembre 2007

Soupe chunky aux légumes



Y'a rien comme une bonne soupe pour se réchauffer par temps froid ou pour tout simplement se déculpabiliser des excès du temps des fêtes..Lolll!!

2 poivrons verts coupés en dés
1 petit pied de céleri coupé en dés
6 grosses carottes pelées et coupées
1 petit chou haché
1 petit rutabaga coupé en dés
2 sachets de soupe à l'oignon
28 oz (796 ml) de tomate en dés
48 oz de jus de tomate
Sel, poivre et épices de votre goût

Couper vos légumes de la grosseurs que vous désirez et mettre dans un très grand chaudron. Verser le jus de tomate ainsi que les tomates en dés. Rajouter de l'eau ou du bouillon de poulet pour combler la quantité voulu.

Cuire à feu moyen jusqu'à ce que les légumes soient cuits à votre goût.

2 commentaires:

  1. ..je suis aussi type soupe!!

    ~miam!!merci..

    RépondreSupprimer
  2. salut

    ta recette de soupa a l'air tres interessante

    je vais l,essayé c,est certain.

    Pour les tomate est-ce que tu les broie?

    aussi pour tes personnage en bas sur ton site, sur quel site internet prends tu ce genre de photo car je vois que c'est photobucket mais si c'est sur ce site ou les prends tu toutes?

    aussi j,essaie de faire fitter quelques image sur mon blog mais desfois ils ne sorte pas au complet car il dépasse le bord de la page, le sais tu pourquoi?

    merci

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.