lundi 28 janvier 2008

Biscuits à l'avoine (2)



J'adooore les biscuits mais je n'aime pas quand c'est le temps de la cuisson, trop long, trop d'attente avant de pouvoir y goûter...lolll!!

2 c.à table de sucre
1/2 tasse (125 ml) de cassonade tassé
1/2 tasse (125 ml) de beurre ramolli (j'ai pris de la margarine)
1/2 c.à thé de vanille
1 oeuf
3/4 tasse (175 ml) de farine tout usage
1/2 c. à thé soda à pâte (bicarbonate de soude)
4 sachets de gruau instantané à l'érable ou autre saveur
1. c à table d'eau
1/2 tasse de chocolat chips ou de raisins secs au goût

Mêler la farine et le soda. Incorporer le gruau.
Dans un autre bol, battre en crème le sucre, la cassonade et le beurre. Ajouter l'oeuf et la vanille et battre jusqu'à consistance lisse. Ajouter les ingrédients secs, puis l'eau et mélanger.

Ajouter les chocolats chips ou les raisins secs et bien mélanger. Laisser tomber à la cuillère sur une plaque à biscuit graissé ( moi je prend du papier parchemin) et cuire au four à 325F pendant 10-15 minutes ou jusqu'à couleur doré.

Donne environs 24 biscuits

Source: Shayna2

4 commentaires:

  1. Je suis madame gateau aux cereales! je pourrais en manger tous les jours! J'adore ta recette! Je la garde bien au chaud pour la tester bientot!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie d'en faire du coup ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les biscuits de commerce n'arrivent pas à la cheville de ces délectables biscuits. A faire et à refaire.

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.