mercredi 30 janvier 2008

Côtes levées chinoises



J'adore les côtes levées et surtout d'essayer diverses recettes. Celle-ci sont vraiment très bonne, c'est vraiment dommage que je me rappelle plus où j'ai prise cette recette, car j'aurais aimé remercier la personne.

3-4 livres de côtes levées de dos

4 gousses d'ail hachées finement
1/2 tasse de vinaigre de riz
1/3 de tasse de sauce hoisin
1/3 de tasse de ketchup
1/4 de tasse de sauce aux prunes
1/4 de tasse de sirop d'érable
1/4 de tasse de sauce soya

Mêler les ingrédients de la marinade et verser sur les côtes.

Faire bouillir les côtes levées environs 45 minutes, les retires de l'eau et bien les assècher. Mettre dans un plat pour le four et verser la marinade dessus. Laisser mariner de 3 à 24 heures.

Mettre au four à découvert, grille du centre, à 375° durant 20 minutes.

4 commentaires:

  1. Ca semble bien bon.. ;o)

    Je suis une fana des côtes levées et cette recette m'est inconu alors a essayer un de ses jours assurément..


    a+ Mystique Mél

    RépondreSupprimer
  2. Tu utilises une sauce aux prunes japonaises acidulée ?

    RépondreSupprimer
  3. Cette recette me semble délicieuse!

    Est-ce que tu les égouttes et tu les places sur un gde marinade rille?
    Tu les badigeonnes durant la cuisson?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage, elles étaient délicieuses!!!

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.