samedi 18 octobre 2008

Biscuits chocolat délice



Tout à fait délicieux ces biscuits, c'est à refaire!! C'est Sara de, Ma cuisine de tous les jours qui avait partagée cette bonne recette.

1 paquet (250g) de fromage à la crème
1/2 tasse de beurre ramolli
1 oeuf
1 1/2 tasse de sucre


1 tasse de pépites de chocolat fondue
2 1/4 tasses de farine
1 1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
1/2 tasse de noix ou de pépites de chocolat(facultatif)

Mettre en crème le beurre, le fromage, l'oeuf et le sucre au malaxeur. Mélanger 1 tasse de pépites de chocolat et faire fondre. Incorporer au mélange de fromage. Ajouter finalement la farine et le bicarbonate de soude ainsi que les noix ou les pépites de chocolat. Faire cuire à 350 F sur la grille en haut du four de 8 à 10 minutes. Déguster avec un bon verre de lait.

Donne 2 douzaines de biscuits environs.


Imprimer la recette

3 commentaires:

  1. Je viens de les essayer aussi, ils sont écoeurants!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta photo est extra wow, et je te remercie grandemment Isa de ton verdict, c'est super apprécié! :)

    Bon week-end ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. wow vous me donner le goût de vous rendre visite...hihi

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.