lundi 13 juillet 2009

Salade mexicaine


Une autre belle et excellente recette que j'ai prise sur le blog de Maripel, La fille de l'anse aux coques.

Une boite de 19 oz (540 ml) de haricots mélangés
Une petite boite de maïs en grain de 199 ml
Une échalote verte (oignons verts)
Poivron rouge et vert au goût
Une gousse d'ail
Sel poivre
¼ c. à thé de piment de Cayenne
3 c. à table d'huile
3 c. à table de vinaigre balsamique

Dans un saladier, mélanger les 6 premiers ingrédients. Mêler l’huile, la Cayenne, le vinaigre et ajouter aux légumes. Ajouter les herbes et mélanger. Réfrigérer au moins 30 minutes à 1 heure avant de servir.
Photobucket

3 commentaires:

  1. Elle fait vraiment mexicaine avec toutes ses couleurs vives!

    Très appétissant!

    RépondreSupprimer
  2. Miam! il m'arrive souvent de faire ce type de salade durant l'année..tout le monde adore ici!
    Merci Isabelle!
    Murielle.

    RépondreSupprimer
  3. Je fais une salade semblable mais pâs tout à fait pareil.Je vais essayer cette version la prochaine fois...merci!

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.