Oh que je me suis gâtée avec ce superbe repas et le plus beau dans tout ça, c'est que mon chum en à mangé à peine et pris autre chose pour que j'en aille plus à me mettre sous la dent. IL sait comment je peu raffoler de ces nonosses, surtout que celles-ci sont hyper tendres, collantes et surtout D-É-L-I-C-I-E-U-S-E-S!! La recette à été prise sur le blog, Simply So Good et vous trouverez mes changements entre parenthèses, faute d'avoir eu les ingrédients exactes. À refaire...
1.5 litre de liqueur aux cerises dégazéifiée
1 1/2 tasse de marmelade aux cerises (confiture de fraises)
2/3 tasse de moutarde brune épicé (moutarde au miel)
3 c. à table de sauce soya
2 c. à table de vinaigre de cidre de pommes (vinaigre de vin rouge)
2 racks de côtes de dos, environ 7 livres
Sel et poivre
Retirer la membrane sous les côtes levées, saler, poivrer de chaque côtés et emballer dans une double épaisseur de papier d'aluminium. Cuire au four à 325° durant 2 heures. Pendant ce temps, faite bouillir la liqueur à découvert jusqu'à ce qu'elle ait réduit à 2 tasses, soit environ 45 minutes.
Ajouter le reste des ingrédients, bouillir environ une dizaine de minutes ou jusqu'à ce que le mélange ait réduit un peu. Sortir les côtes levées du four, enlever le jus de cuisson et laisser tiédir. Ici vous avez 2 options, soit les faire mariner 1 journée complète ou les enduire de marinade et cuire au four immédiatement jusqu'à ce qu'elles soient chaudes et un peu caramélisées.
Badigeonner en cours de cuisson. Cuire au four à 375° environ une vingtaine de minutes et mettre à broil le temps de caraméliser le dessus légèrement.
Elles me plaisent...moi aussi il y a un moment que j'en ai mangé!
RépondreSupprimerOh my,my !! C'est à mon tour de baver sur le clavier wow!!
RépondreSupprimerSuper ces ti nonossss!!!
RépondreSupprimerTu récidive encore ! Miam !
RépondreSupprimersuper! à se lêches les doigts quand on a terminé! ciao
RépondreSupprimerOriginale cette belle recette..miam miam
RépondreSupprimerOh, ce que ça doit être bon!
RépondreSupprimer