mercredi 9 juillet 2014

Côtelettes de porc express

Une délicieuse recette que j'ai prise sur le site de Ricardo mais donc j'ai modifié les quantités et fait cuire sur le bbq après avoir fait mariné 1 journée au lieu de cuire au four. Pour la recette et méthode exacte, allez faire un tour sur sa page.

1/2 tasse de ketchup
3 c. à table de cassonade
1/4 tasse de sauce hoisin
2 c. à table d'huile
Sel et poivre
4-6 côtelettes de porc dégraissées

Piquer la viande et réserver. Mélanger tous les ingrédients de la marinade et verser sur les côtelettes. Faire mariner minimum 6 heures ou toute une journée. Cuire sur la grille huilée du bbq jusqu'à cuisson désiré.
Photobucket

3 commentaires:

  1. Là j'ai bien lu, je ne vois pas de sauce soya, mon chum sera content, je prends bonne note!!

    RépondreSupprimer
  2. Menoum la belle tite côtelette !! Tu as l'tour de me faire saliver toi:)

    Bo week~end Soeurette XX

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.