lundi 7 juillet 2014

Gâteau pour shower en fondant

Samedi dernier c'était le shower pour ma nièce et voici le gâteau que je lui avait fait. J'ai eu de bon commentaire pour l'apparence et le goût aussi et des gens sont venus me demander une carte d'affaire... euhhh c'est que j'en ai pas car j'en fais que pour ma famille et non commercialement, j'suis pas assez expérimenté pour me lancer là-dedans... J'ai fais un fondant maison qui est très simple à faire. Voici le lien du vidéo de la recette:  Le fondant à la guimauve. En passant ce sera une petite fille qui portera le nom de Lyly-Anne et elle est attendu pour le mois d'août...j'ai bien hâte de lui voir la p'tite frimousse.

9 commentaires:

  1. Isabelle, il est vraiment mais vraiment bien réussi!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique! Si tu as réalisé ton fondant à la guimauve alors que moi j'avais complètement raté celui qui n'en contenais pas (1 autre recette) je vais p-être tenter ton fondant pour le prochain anniversaire de l'un de mes enfants.

    En tout cas, superbe le gâteau, j'en voudrais presque 1 si je redevenais enceinte, je veux ta carte lol! :D

    RépondreSupprimer
  3. Dommage... je t'aurais bien pris une carte d'affaire moi aussi! ;) Tu as vraiment du talent. Avec les ptits pieds en plus. Il est spectaculaire.

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE !!!!! Tu as vraiment beaucoup de talent Isabelle et que dire de ta générosité wow! Cette puce sera très choyée dans cette famille.

    Gros bizous ma belle Amie XX

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as rien à envier à personne Isabelle...il est vraiment superbe!!! xx

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh le beau bedon ! J'en reviens pas comme il est bien réussi ! Wow!
    Puis-je vous demander votre carte d'affaire ?

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ce gâteau... Bravo à toi !

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.