lundi 11 août 2014

Gâteau sac à main

Voici le gâteau que j'ai fais pour la fille d'une collègue de travail. Malgré quelques embûches avec mon fondant noir maison, je suis quand même satisfaite du résultat et avec le temps, je prendrais plus d'expérience et m'améliorerait. Car j'aurais dû mettre la fleur un peu plus haute et mettre d'autre zébrures sur le dessus..... Comme on dit: C'est en forgeant qu'on devient forgeron :-)

Pour celle qui voudrait faire son fondant noir, je vous le déconseille fortement, investissez plutôt dans un tout fait que vous retrouverez chez Wal-Mart ou autre place, car ça prend ÉNORMÉMENT de colorant pour avoir une belle couleur, il reste collant, ne se travaille pas bien et ne sèche pas....c'est de la vraie schnoute, lol!!!


13 commentaires:

  1. Isabelle, il est fantastique ton gâteau!!!

    RépondreSupprimer
  2. My god, je te trouvais courageuse aussi de faire ton fondant noir! Mais même celui acheté reste plus mou et collant que les autres couleurs.
    Très beau résultat bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Isabelle ton gateau est super :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est donc bien beau ton gâteau!! Moi je le trouve parfait!! Contente pour toi tu as trouver une nouvelle vocation:)

    RépondreSupprimer
  5. Il est splendide, quel superbe gâteau et quel travail! :)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique si tu avais été plus proche c'est toi au aurait fait mon gâteau de Noces ......

    RépondreSupprimer
  7. Une vraie petite merveille! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli sac!! Nous ne sommes jamais satisfaites à 100% mais là, tu aurais tort de dénigrer ta superbe réalisation!

    RépondreSupprimer
  9. Wow !
    On dirait une vraie sacoche ! 200 % réussie !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous tous pour vos commentaires, c'est très apprécié!!!

    RépondreSupprimer
  11. Il est épatant ton gâteau Isabelle, tu as un talent fou! tu dis qu'il y a des défauts ...moi je n'en vois aucun.

    Bravo xxx

    RépondreSupprimer
  12. Wow!! Il est carrément,totalement,absolument magnifique!! Tu es vraiment talentueuse ma belle Amie.

    Bonne soirée XX

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.