jeudi 11 septembre 2014

Biscuits bleuets et avoine

De très bons biscuits qui plairont à tous. J'ai pris la recette chez, La fille de l'anse aux coques. Donne une trentaines de biscuits. 

1 tasse (120 g) de farine
1/2 c. thé de bicarbonate de soude
1/2 c. thé de sel
1 1/2 tasse de flocons d’avoine
1/2 tasse beurre ramolli
1/2 tasse sucre
1/2 tasse de cassonade
1 œuf
2 c. à soupe de miel (pas mis)
1/2 tasse de bleuets (mis 2/3 tasse)

Préchauffer le four à 350°F (180°C). Mêler ensemble les ingrédients secs. Crémer le beurre avec le sucre et la cassonade. Ajouter l’œuf et le miel. Ajouter les ingrédients secs, les bleuets et mélanger.

Déposer par cuillerées à soupe sur une plaque à biscuits recouverte de papier parchemin en espaçant d’au moins 2 po (5 cm) entre chaque biscuit. Cuire pendant 8-12 minutes.
Photobucket

10 commentaires:

  1. Wow!! Je vais les tester ;) Bon jeudi Isa :) xxx

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm c'est très tentant ça ce matin!

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne l'eau à la bouche ces beaux biscuits!!

    RépondreSupprimer
  4. Hum des biscuits avec des myrtilles! je fonds!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. ooooooooh qu'ils ont l'air bon ces biscuits là!

    RépondreSupprimer
  6. Flocon d'avoine à cuisson rapide ou....

    RépondreSupprimer
  7. MMM ça l'air bon; la recette donne environ combien de biscuits ?

    RépondreSupprimer
  8. J’ai fait la recette avec ma fille et je n’ai touché à rien. Elle était trop emballer! Très facile a faire!

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.