vendredi 28 décembre 2007

Gâteau crunchie



Ouf il se fait pas mieux comme gâteau, c'est trop bon, trop cochon, lolll!! Une saveur incomparable et tellement moelleux.

1 mélange à gâteau en boîte saveur beurre de pacane
1 boîte (300 ml) de lait concentré sucré
1 barre de chocolat crunchie ou coffee crips râpée
1 contenant de cool whip ou crème fouettée, fouettée environs 2 tasses

Préparer le gâteau tel qu'indiqué sur la boîte. À la sortie du four, prendre une cuillière de bois et avec le manche, faire des trous un peu partout sur le gâteau d'une grosseur moyenne mais pas jusqu'au fond. Verser le lait concentré sucré dans tous les trous et refroidir. Étendre la garniture fouettée sur le gâteau et saupoudrer la barre de chocolat râpée sur le dessus.

7 commentaires:

  1. Je ne suis pas maniaque des dessert mais ce dessert la olala je m'en lèche encore les babines, hahaha

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment D-É-L-I-C-E-U-X !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anonyme, je suis bien contente de lire votre verdict.

    RépondreSupprimer
  4. trop bon!!! Merci!! j'ai un petit fils qui va surement adorer!!! :) xox

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est possible soit en utilisant un moule à manqué/charnière, ou simplement avec un moule ordinaire, mais ne mettez pas le lait condensé sucré, ni la garniture avant.

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.