dimanche 29 juin 2008

Côtelettes de porc, sauce aux prunes et à l'érable



Excellente recette, ça donne une viande de bon goût et bien tendre. Au départ, cette recette est pour la mijoteuse, mais j'ai préférée faire cuire sur le bbq.

8 côtelettes de porc
1 gros oignon haché finement
1 gousse d ail hachée finement
1 tasse (250 ml) de sauce aux prunes
1/4 tasse (60 ml) de sirop d érable
1 c. à table de moutarde de dijon

Mettre les côtelettes dans un grand ziploc ou un plat. Mêler tous les autres ingrédients et verser sur les côtelettes et faire mariner minimum 1 journée entière en brassant ou retournant la viande au moins 1 fois.

Cuire sur le bbq à feu moyen 10 minutes environs (5 d'un côté, 5 de l'autre) ou tout dépendant de l'épaisseur de vos morceaux.

Source: Kelly

2 commentaires:

  1. ..miam..je fais très confiance en cette belle recette moi;)

    ~merci pour le beau partage..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  2. ..bonjour Is@belle!!..

    ..merci d'avoir partagé cette bien bonne recette;)un délice!!..

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.