samedi 24 janvier 2009

Côtes levées asiatiques à l'orange et gingembre



Je me lèche encore les doigts tellement ces côtes étaient tendres et savoureuses. Ce qu'il y à de plus beau là-dedans, c'est qu'il me reste un morceau au frigo que je pourrais déguster tantôt, miammm!!

700gr de côtes levées de dos de porc
1 bouteilles de sauce VH pour sauté à l'orange et gingembre (clic)
1 c. à soupe de sauce soya
1 c. à thé d'huile végétale
2 gousses d'ail émincée (j'en mis 3)

Mélanger tous les ingrédients de la marinade et réserver.

Dans un grand chaudron d'eau bouillante, faire bouillir les côtes environs 60 minutes, les égoutter et les assécher. Mettre dans un plat allant au four et les enrober de marinade, couvrir et mariner une journée ou moins. Cuire au four à 350° 30 minutes en badigeonnant à l'occasion.

Source: Site de recette VH

Photobucket

2 commentaires:

  1. ..humm..c'est justement des côtes levées que j'ai cuisiné pour le souper hier..je garde ta recette précieusement..c'est tellement bon ces tits "nonos"!!!!!!

    ..bo samedi;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  2. Miam...je viens de m'en racheter une caisse...hihihi...ben oui ici on achete les côtes à la caisse directement chez le grossiste...c,est trop bon...merci pour cette belle idée...

    Bye

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.