samedi 9 mai 2009

Macaroni au boeuf et fromage


Un excellent macaroni qui plaira à toute la famille. Cette recette à été partagée par Fanchon.

1 livre (500gr) de bœuf haché
2 tasse de champignon tranché
1 tasse de poivron rouge et jaune
½ tasse de céleri en dés
½ tasse d’oignon en dés
1 boite de tomate en dés de 19 onces ordinaire ou épicé
1 boîte de crème de tomate (mon ajout personel)
1 boite de crème de champignon
2 tasses de macaroni non cuit
2 c. à soupe de sauce worcestershire
1 c. à soupe de poudre de chili
Saler et poivrer à votre goût
Fromage râpé, quantité au goût

Dans un grand poêlon ou cocotte allant au four, cuire le bœuf haché jusqu’à ce qu'il soit bien cuit, ajouter les légumes et cuire 3 minutes. Ajouter le macaroni, les tomates en dés, la crème de champignon, la poudre de chili, la sauce worcestershire, sel, poivre et bien mélanger ensemble.

Mettre au four avec couvercle à 375° environs 55 minutes, retirer du four et parsemer de fromage râpé et laisser reposer jusqu'à ce que le fromage soit fondu ou le mettre à broil pour faire gratiné.

Photobucket

1 commentaire:

  1. Ça l'air bien bien bon Isa! Une recette rapide pour la semaine...rapide, comme tjrs! Idéal pour moi de ce temps-ci. J'aime bien le fond noir de ton blog, ça fait ressortir tes photos c'est bien beau! :)

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.