jeudi 18 juin 2009

Pita pochette ou wrap au porc


Une bonne recette que Lauraine avait partagée sur le forum, Les gourmandises de Dionysus

1 poivron vert, en dés
1 lb (454 g) de porc haché maigre
1/2 tasse (125 ml) pepperoni, haché
2 tomates, épépinées, en petit cubes
Sel et poivre au goût
Herbes italiennes séchées, au goût
1 tasse (250 ml) fromage mozzarella, râpé
4 pains pitas, de blé entier ou tortillas

Faire sauter le poivron, le porc et le pepperoni pendant 6 à 7 minutes dans un poêlon à surface antiadhésive sur feu moyen. Incorporer les tomates et faire chauffer pendant 1 minutes en remuant. Assaisonner au goût. Découper une lanière de 1 cm (1/2 po) de largeur à une extrémité des pitas et ouvrir ceux-ci en prenant soin de ne pas les déchirer. Répartir le fromage et la préparation de viande dans les mini-pochettes. Piquer avec des cure-dents pour bien fermer. Si vous utilisez des tortillas, mettre une feuille de salade, si désirée, parsemer de fromage et de mélange de porc et roulez. Passer sous le gril du four pendant 2 à 3 mintes avant de servir.

Photobucket

4 commentaires:

  1. ho la belle photo on a impression que l'on a juste à ouvrir la bouche et prendre une croquer

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air délicieux Isa ! Yummy!

    RépondreSupprimer
  3. Cette recete de Wrap au porc est merveilleuse! Je n'avait pas de porc haché alors j'ai utilisé du filet de porc en dé et rajouter un cuièllere à thé de mayonnaise par wrap. Pour tous vous dire c'est les meilleurs wrap qu j'ai mangé de toute ma vie ! Merci beaucoup au créateur de cette recette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ded_je0o2, je suis bien contente que vous ayez aimé cette recette. Je vous remercie d'être venu donner votre verdict, je l'apprécie beaucoup.

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.