lundi 26 juillet 2010

Souvlaki au poulet sur pain pita


Une recette extra qui sera en refaire, tellement le poulet goûte bon. C'est Smarties qui l'avait partagé sur le site, Recettes du Québec. Si vous préférez, vous pouvez servir vos souvlaki avec du riz et de la salade.

1 1/2 c. à thé jus de citron
2 c. à soupe huile d'olive
1/4 c. à thé cumin
1/2 c. à thé origan séché
2 gousses ail, hachées finement
1 lb (454 g) poitrine de poulet désossées, coupées en cubes

Faire mariner les cubes de poulet dans la marinade au moins 8 heures. Enfiler sur des brochettes de bois et faire griller au barbecue ou dorer dans la poêle.
Photobucket

4 commentaires:

  1. Pourquoi servir les souvlakis autrement? Ta présentation est vraiment superbe! Des souvlakis, c'est toujours bon et cette recette-ci semble excellente!

    RépondreSupprimer
  2. Hum, pas une bonne idée de venir fouiner ici l'estomac vide! ;) Tes souvlakis sont hyper appétissants et maintenant, j'ai faim!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. TRès très appétissante ta recette!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Voilà qui est tout simple et très alléchant ! ;)

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.