samedi 23 avril 2011

Pancakes aux flocons d'avoine


De délicieuses et dodues pancakes qui feront le bonheur de toute la famille et pour une touche encore plus miam, j'ai ajouté une pomme râpée et de la cannelle. Cette recette à été prise sur le blog, Recettes de Flipp.

1 tasse de farine
1 1/2 tasse de flocons d'avoine à cuisson rapide
1/4 tasse de sucre
2 c. à thé de poudre à pâte
Pincée de sel
2 tasses de babeurre

Dans un bol, méler les 5 premiers ingrédients. Tout en fouettant, verser le babeurre et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Chauffer un poêlon et cuire la pâte jusqu'à épuisement. Napper de bon sirop d'érable. Donne 12 pancakes.
Photobucket

10 commentaires:

  1. complimenti per il tuo blog,ci sono tante ricette interessanti!

    RépondreSupprimer
  2. Est~ce que tu fais la livraison ?? J'ai comme faim tout à coup en voyant ta belle photo!!!!!

    En passant j'ai cuisiné ton dernier jambon à la mijoteuse pour apporter chez ma tite Meuman.. J'ai hâte d'y goûter,ça sent bon!!!!

    Bo samedi Soeurette xx

    RépondreSupprimer
  3. Mmm, dommage que mon déjeuner soit passé car elles auraient fait des heureux ce matin mais ce n’est que partie remise ;)
    Joyeuses Pâques xxx

    RépondreSupprimer
  4. ça rajoute une touche plus nourrissante aux pancakes. j'ai le goût d'en manger :)

    RépondreSupprimer
  5. Panqueques exquisitos con el relleno de manzanas queda espectacular,se ven deliciosos,cariños.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette version de pancakes que je trouve très originale avec l'ajout de flocons d'avoine tu me donnes très envie de tester ta recette ( j'ai découvert il y a peu les flocons d'avoine en pâtisserie et je dois dire que j'ai tout apprécié !!merci pour le généreux partage
    Je te souhaite un très bon week-end de d'heureuses fêtes de Pâques
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont donc bien gonflées tes pancakes!!
    J'en prends bonne note:)

    RépondreSupprimer
  8. Wow, dodues c'est peu dire! Elles sont magnifiquement soufflées ces pancakes, et me donnent très faim!

    RépondreSupprimer
  9. C'est ce que j'aime dans un pancakes, que ça soit bien dodues!! J'ai de la difficulté maintenant de me contenter de crêpes minces, c'est moins bon...lol!!!

    Merci à tous -xx-

    RépondreSupprimer
  10. Neve di marzo grazie per il tuo commento sul mio blog

    Rosita gracias por su visita siempre es apreciado

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.