mercredi 27 mai 2015

Filet de porc simple à l'érable

J'adore les recettes qui sont simple de préparation, qui ne requiert que peu d'ingrédients et qui sont surtout très bonne....comme celle-ci. Quand c'est facile comme 1-2-3, on ne peut pas passer à côté. La recette vient du blog, Dans ma boustifaille.

1 filet de porc
Beurre pour la cuisson
1/4 tasse sirop d'érable
1 boîte de conserve (398 ml) sauce aux trois poivres
2-3 gousses d'ail hachées (mon ajout)
2 oignons tranchés (mon ajout)

Préchauffer le four à 350° (180°). Couper le filet de porc en tranches minces et le faire revenir avec du beurre dans une poêle. Déposer dans un plat allant au four et réserver. Dans un bol, mélanger la sauce et le sirop d'érable, verser sur le filet de porc et cuire 20-25 minutes ou plus à couvert. **Si vous ajoutez de l'ail et oignons, le faire revenir un peu dans la poêle et l'ajouter ensuite dans le mélange de sauce et sirop avant d'en napper les tranches de porc**
Photobucket

2 commentaires:

  1. Moi, je suis une adepte de ce genre de recettes. C'est certain que je vais l'essayer ;) merci

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.