lundi 6 juillet 2015

Coulis de petits fruits

Simple et délicieux ce coulis agrémentera joyeusement vos crêpes, gaufres, crème glacée, gâteaux au fromage etc...Puisque c'est la saison, vous pouvez utilisez des fruits frais ou sinon prendre ceux congelés, par contre vous devrez mettre un peu plus de sucre si vous utilisez ces derniers.

3 tasses de petits fruits des champs congelés, dégelés
1/4 tasse de sucre + ou moins
2 c. à thé de jus de citron

Réduire en purée vos fruits, verser dans un petit chaudron et ajoutez le reste des ingrédients. Chauffer quelques minutes jusqu'à ce que le sucre soit bien dissout. Passer dans un tamis afin d'enlever les pépins. Refroidir avant de servir.
Photobucket

1 commentaire:

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.