vendredi 3 juillet 2015

Cuisses de poulet à la portugaise sur le bbq

Une bonne petite marinade sèche et légèrement relevée que j'ai dénichée chez, Le coin recettes de Jos et j'ai utilisé des poitrines de poulet.

4 cuisses de poulet
1 c. à table de poivre de cayenne
2 c. à table de poudre de chili
2 c. à table de moutarde sèche
Sel, poivre au goût

Dans un cul de poule, mélanger le poivre de cayenne, la poudre de chili, la moutarde sèche et assaisonner de sel et de poivre. Tremper les cuisses de poulet dans le mélange d’épice afin de les recouvrir uniformément. 

Saisir le poulet côté peau sur la partie la plus chaude du grill. Retourner et poursuivre la cuisson à couvert environ 45 minute ou jusqu’à ce que la chair du poulet se détache facilement de l’os.
Photobucket

2 commentaires:

  1. Simple mais sûrement efficace au goût!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée avec les poitrines, tu es plus courageuse que moi car j'ai eu un peu peur de la quantité de poivre de Cayenne et merci pour le clin d'œil ;)

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.