dimanche 13 mai 2007

Côtes levées Sud Ouest de la Californie



Mettre les côtes levées dans un gros chaudron remplie d'eau et faire bouillir environ 1 heure. Bien égoutter et essuyer les côtes.

Ingrédients

1 tasse de ketchup
3 c. à table de vinaigre de vin rouge
1 c. à thé de poudre d'ail (moi 3 gousse d'ail)
3 à 4 c. à table de cassonade
1/2 c. à thé de poivre
1/4 tasse de mélasse
1/2 c. à thé de poudre d'oignon
1 feuille de laurier


Bien mélanger le tout et déposer au frigo pendant 1 heure.( moi 24 heures)

Badigeonner vos côtes levées et faire mariner 1 heure. (moi 24 heures)

Cuire au four à 300° durant 3 heures (moi 400° 1 heure) recouvrir de papier d'aluminium et l'enlever 15 minutes avant la fin de la cuisson pour faire caraméliser.

Badigeonner pendant la cuisson si vous désirez.

Source: Ninja58

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.