mardi 16 octobre 2007

Filet de porc sauce hoisin et à l'orange



Je suis une amatrice de filet de porc et cette marinade, est tout à fait excellente. Pour ceux qui aimes le goût de la sauce hoisin et du gingembre, seront servis.

Filet de porc de 500g
1/3 de tasse de sauce aux prunes
1/3 de tasse de sauce hoisin
1 c. à soupe de gingembre frais
1 c. à soupe de zeste d'orange
1 c. à thé de sauce piquante
Sel, poivre

Mêler tous les ingrédients de la marinade et verser sur le porc. Mettre au réfrigérateur 24 heures ou au moins 5 heures. Je m'étais gardé un peu de marinade pour servir avec les morceaux de porc.

Cuire à 425° 25-30 minutes (moi 400° 20 minutes), laisser reposer 5 minutes avant de découper et servir.

J'ai servi avec du brocoli à l'ail, recette que vous trouverez ICI

Source: Crystale

2 commentaires:

  1. J'aimerais savoir Isabelle quelle sauce piquante tu as utilisé?
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimer cette recette de filet de porc!
    Merci à toi!
    Bonne soirée Isabelle! xx

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.