mardi 26 août 2008

Poulet à la diable



Une bonne recette trouvée sur le blog de Couzina diel Nadia et qui à été fait par France, Nancy et Odena. Pour mes 8 pilons, j'ai doublé la quantité de marinade.

Cuisse de poulet (6) ou pilons (8)
5 c. à soupe de sauce tomates
Quelques gouttes de sauce aux piments (type Tabasco)
2 c. à soupe de moutarde Dijon
1 c. à soupe de Worcestershire
2 c. à thé d'origan séché
1 oignon émincé finement
2 gousses d'ail écrasés
Sel et poivre

Préchauffer le four à 200°C (400°).

Mettre le poulet dans un plat pour le four, mélanger les ingrédients de la mariande et verser sur la viande. Faire mariner 4 à 24 heures et cuire au four environs 45 minutes en badigeonnant à l'occasion.

4 commentaires:

  1. Il fait des petits ce fameux petit diable...

    Il a même mis sa binette sur la photo:-)

    RépondreSupprimer
  2. Bien oui, regardes donc ça le vilain p'tit diable qui attend avec sa fourchette...on dirait qu'il dit que la recette vient de lui. Moi en tout cas, je ne le cois pas, même s'il est sur la photo, parce que ça n'a pas l'air à goûter l'diable cette p'tite recette-là...hihihi!

    RépondreSupprimer
  3. ..excellente idée avec des tits pilons;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  4. c'est diablement tentant hihihi

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.