mardi 27 septembre 2011

Hamburger maison


Le mélange des ingrédients donne une super saveur à ces hamburgers, à refaire sans faute. J'ai pris la recette chez, Barato y Rico.

2 livres de boeuf haché
3 gousses d'ail hachées finement
1 c. à table de persil séché
1 c. à table de moutarde de dijon
1 c. à table de paprika
1 c. à thé de cumin
1 c. à thé de muscade
Sel, poivre
1 oeuf

Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients ensemble et façonner en 6 galettes de la même grosseur. Mettre au frigo quelques heures, pour laisser les saveurs s'imprégner. Faire cuire sur une grille huilée du bbq jusqu'à parfaite cuisson. Mettre dans des pains hamburgers et ajoutez vos garnitures favorites.
Photobucket

6 commentaires:

  1. Isabelle, tu fais toujours des beaux burgers!!!! À toutes les fois, j'ai envie d'en manger le jour même;)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'il est beau ce burger Isa! Clairement, avec celui-ci, tu pourrais donner une leçon de comment faire u burger à un certain resto!

    RépondreSupprimer
  3. My god, ce burger est pareil à ceux qu'on voit sur les publicitiés mais qui ne représente pas du tout la réalité! Par contre, je suis certaine que le tien était aussi bon que beau.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore! bonne journée et à bientôt, ciao .)

    RépondreSupprimer
  5. WOW!! This burge look amazing Isabelle, Je aime!! gloria

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nathalie et disons que j'essais toujours que mes photos donnent le goût de tester la recette.

    Ouin disons que ce qu'ils nous montrent à la télé c'est jamais ce qu'on voit au resto...fausse publicité...lol!!!

    Merci les filles de votre belle visite -xx-

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.