mardi 26 juin 2012

Pommes de terre grillées aux herbes


J'aime bien tester de nouvelles recettes pour mes pommes de terre et celle-ci est vraiment très bonne. Pour la version originale, je vous invite à aller chez, Délinquances et Saveurs.

3 c. à table d'huile d'olive
6 pommes de terre à frites pelées et coupées en bâtonnet
2 c. à thé de moutarde de dijon
1 c. à thé de basilic
1 c. à thé de persil
1 c. à thé d'origan
1 c. à thé de thym
Sel et poivre du moulin

Préchauffer le four à 400°(200°). Tapisser une grande lèche-frite de papier parchemin et réserver. Mettre les pommes de terre dans un grand bol et verser le reste des ingrédients dessus. Bien mélanger pour enrober les pommes de terre, mettre sur la lèche-frite et cuire environ 40-50 minutes en retournant/brassant les frites à mi-cuisson.
Photobucket

3 commentaires:

  1. C'est une bonne idée au four, elles ont l'air savoureuses!!!

    Merci du clin d'oeil;)

    RépondreSupprimer
  2. Je garde cet assaisonnement en tête pour mes prochaines frites!

    RépondreSupprimer
  3. Je fais une recette semblable, c'est tellement bon! Et un peu santé même!

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.