lundi 19 mars 2018

Marinade délicieuse pour le poulet

Simple et délicieuse, cette marinade ravira vos papilles à coup sûr!! J'ai pris la recette chez mon amie, Les plats cuisinés de EstherB. Vous pouvez utilisez la coupe que vous voulez, pilons, lanières, cubes etc...mais si vous optez pour cuisses ou pilons, je vous conseille de retirer la peau avant pour un maximum de saveur.

1/4 tasse de vinaigre de vin blanc
1/4 tasse d'huile d'olive
1/2 c. à. thé de poudre de chili
1 ou 2 feuilles de laurier écrasées
1/2 c. à thé de poudre d'oignon
1/2 c. à thé de poudre d'ail
1/2 c. à thé de poivre
1/2 c. à thé d‘origan
1/2 c. à thé de basilic séché
Sauce Sriracha au goût ou autre sauce forte
4 poitrines de poulet

Mélanger tous les ingrédients dans un sac refermable avec le poulet et réfrigérer pendant au moins 3 heures, ou toute une nuit pour plus de saveur. Cuire jusqu'à ce que la viande soit bien cuite.
IMPRIMER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.