jeudi 12 juillet 2012

Smoothie crémeux aux fraises et à l'érable


Délicieux et rafraîchissant. J'ai pris cette recette dans la circulaire du IGA et pour un smoothie plus santé, vous pourriez mettre du yogourt à la vanille ou nature en remplacement de la crème 35%.

2 tasses de fraises fraîches ou congélées
1/4 tasse de sirop d'érable
1/2 tasse de crème à fouetter 35%
2 tasses de jus d'orange
1 c. à thé de cardamone (omis cet ingrédient)

Mettre tous les ingrédients dans le mélangeur et mixer jusqu'à l'obtention d'une purée lisse. Verser dans 4 verres et décoré de fraises si désiré.
Photobucket

3 commentaires:

  1. J'ai justement des fraises qui demandent un traitement rapide;))) Ça fera une belle collation à mes cocos, avec du yaourt en plus!

    RépondreSupprimer
  2. Super ce smoothie. J'ai bien envie d'aller m'acheter des fraises moi!

    RépondreSupprimer
  3. Hi! On regarde les mêmes circulaires je l'ai fait aussi la semaine dernière mais pas publié encore:) Très bon ce smoothie!!

    Bon jeudi:)

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.