mercredi 11 septembre 2013

Côtelettes de porc au thym et au miel

l est encore temps de profitez du barbecue, alors pourquoi ne pas tester cette délicieuse recette que j'ai prise dans mon livre Délicieusement cochon! La viande est super tendre et de bon goût.

4 côtelettes de porc
2 c. à table d’huile
2 c. à table de jus de citron
2 c. à table de miel
2 c. à thé de moutarde de dijon
1 c. à thé de thym séché
Sel et poivre au goût

Piquer la viande un peu partout et de chaque côté, mettre dans un plat ou un sac ziploc et réserver. Mélanger les ingrédients de la marinade, verser sur la viande et faire mariner de quelques heures à toute une nuit. Cuire sur la grille huilée du bbq jusqu’à cuisson désirée.
Photobucket

6 commentaires:

  1. Wow Soeurette! Ta photo donne vraiment le goût de se taper de belles côtelettes. Ce livre me dit quelque chose;)

    Bo nombril de semaine XX

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison faut profiter de nos dernières journées avec notre BBQ :))...et en prime une belle recette de porc miam

    RépondreSupprimer
  3. Le miel donne une jolie brillance à la viande! J'aime!

    RépondreSupprimer
  4. bonne façon de cuisiner la côtelette ! je la retiens ! super ! bises

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.