mardi 23 septembre 2014

Filet de porc à la Marie-Jue

Une recette pas piquée des vers et qui contient peu d'ingrédients...que demandez de plus!!! J'ai pris la recette chez Mathieu du blog, À porc égal et tout comme lui, j'ai mis qu'1/2 sachet de soupe à l'oignon et c'était parfait, sinon ce sera trop salé, mais à vous de voir. Si vous aimez qu'il y ait beaucoup de sauce, je vous dirais de doublez la recette de sauce à tout le moins 1 1/2 fois.

2 filets de porc
3/4 de tasse de sauce chili (mis 1/4 tasse de salsa piquante et 1/2 tasse de sauce chili)
1/2 tasse de sirop d'érable
Enveloppe de soupe à l'oignon (1/2 enveloppe)

Mélanger ensemble la sauce chili, le sirop d'érable et le mélange de soupe à l'oignon et mettre sur les filets de porc dans la mijoteuse et bien les enrober. Cuire 3 heures à Low pour très rosé, 3h30 pour rosé. Coupé en tranches et servir avec la sauce qui est dans la mijoteuse.
Photobucket

11 commentaires:

  1. Une version qui me plait bien :) Bon mardi!

    RépondreSupprimer
  2. Mon grand classique du porc à la mijoteuse! C'est toujours un grand succès chez moi!

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmm.. Trop,trop appétissant ton filet de porc. J'aime ça d'même moi des recettes simples;)

    Bo mardi ma belle Amie XX

    RépondreSupprimer
  4. j'ai déjà fait cette recette elle est vraiment bonne

    RépondreSupprimer
  5. Yessir, bonne idée la salsa !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est sucré-salé, j'avais beaucoup aimé ce filet!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton idée de salsa!

    J'en prend note pour la prochaine fois

    RépondreSupprimer
  8. Bonne idée
    Moi qui a une grosse boîte de poivrons qui viennent du jardin
    Merci je vais la faire ces jours-ci
    Sakya

    RépondreSupprimer
  9. On pourrait mettre des petites patates et carottes avec le filet ou c'est mieux a part ?????

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.