mercredi 26 mars 2008

Côtelettes de porc San Francisco à la mijoteuse



Une très bonne recette à la mijoteuse donnée par Kelly.

8 côtelettes de porc
2 c. à table d'huile d'olive
2 gousses d ail hachées finement
1 oignon
1/2 tasse de vin rouge ou bouillon de poulet
1/4 tasse de sauce soya
1/4 c. à thé de flocons de piments rouges
2 c. à table de cassonade
2 c. à table de fécule de maïs
2 à 3 c. à table d' eau

Faire brunir les côtelettes de porc de chaque côté dans l' huile, ajouter l'oignon et l'ail. Verser dans la mijoteuse. Dans un bol, mélanger le vin ou le bouillon de poulet, la sauce soya, les floçons de piments rouge et la cassonade. Bien mélanger er verser dans la même poêle et laisser bouillir quelques minutes.

Verser sur les côtelettes et cuire 5 heures à High (moi 4 h 00 à low). 30 minutes avant la fin de la cuisson, enlever les côtelettes et verser la fécule diluée dans l'eau, mélanger et laisser épaissir environ 15 minutes. Rajouter les côtelettes.

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette recette "San Francisco" mais ça me convient bien un petit plat mitonné comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. ..miam..cela semble bien bon..du porc LOL!!

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.