mercredi 17 décembre 2008

Hochepot de saucisses et de pâtes



Un bon repas dans un plat vite fait et qui plaira à toute la famille. C'est une recette que Lexibule avait partagée.

2 boîtes de soupe aux tomate condensée (10 oz chacune)
2 tasses d'eau
1 boîte de champignons tranchés, non égouttés (10 oz)
1 livre (454 g) de saucisses, tranchées (moi italienne forte)
8 oz (250g) de Coquillettes ou autre pâte courte
2 c. thé de poudre de chili
Sel au goût

Combiner tous les ingrédients ensemble dans une grande casserole ou un faitout et couvrir. Laisser mijoter à feu moyen jusqu'à ce que les pâtes soient tendres mais encore un peu ferme ou à votre goût. Brasser durant la cuisson et rectifier l'assaisonnement si besoin. Donne 4 à 6 portions.

Source: Jean Paré

2 commentaires:

  1. Tu me fais toute qu'une surprise ma Chère Isa:) La recette me disais quelque chose et quand je suis entré dans ton blog en voyant mon nom j'ai soudainement compris hihi!! Merci beaucoup à toi pour ce beau clin d'oeil!! On mangerais l'écran tellement tu sais rendre les mets si salivants;)xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais savoir ce que vous appelez les saucisses italiennes ???
    Nous en France on connait les saucisses suivantes :
    chipolatas, francfort, morteau, strasbourg, les merguez...
    j'ai demandé à mon boucher, il ne connait pas.

    Sinon cela semble très bon, je relève la recette pour cette semaine

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.