mercredi 11 août 2010

Côtelettes de porc à l'érable et dijon


De tendres et délicieuses côtelettes de porc. J'ai pris la recette sur le site de, Métro.

1/4 tasse d’huile
1/4 tasse de jus de pomme ou orange
4 c. à table de sirop d'érable
3 c. à table de moutarde de dijon
3 gousses d'ail, hachées
1/2 c. à thé thym séché
Au goût, poivre du moulin
6-8 côtelettes de porc désossées

Mettre les côtelettes dans un plat peu profond et réserver. Dans un bol mélanger le reste des ingrédients et verser sur les côtelettes. Couvrir et faire mariner minimum 2 heures ou jusqu’à 2 jours au frigo. Cuire sur la grille huilée du barbecue jusqu’à ce que la viande soit cuite à votre goût.
Photobucket

7 commentaires:

  1. sous le charme du jus de pomme et du sirop d'érable !!! merci pour cette recette de côtelettes

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le goût de tenter le coup avec un filet...hummmmm...merci de cette belle idée :))

    RépondreSupprimer
  3. Ta recette a l'air vraiment goûteuse Isabelle! Le porc avec la saveur de pommes et d'érable, c'est toujours un succès. J'aime beaucoup l'idée!

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Une assiette savoureuse, j'adore, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui ne suis pas fan de côtelettes de porc, j'ai envie de courir à l'épicerie, d'en acheter et de faire cette recette, c'est tout dire!

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai régal!!! Je te ferai un ptit clin d'oeil ce mardi ;)) J'ai déjà le goût d'en refaire!!!

    RépondreSupprimer
  7. Kikou Wimzie, je suis bien contente que tu es aimé cette recette.

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.