mercredi 23 mai 2012

Burgers du Texas, sauce ranch


Un autre délice que j'ai pris chez, Nathalie. Le goût des galettes et la sauce sont vraiment extra dans ces burgers.

Sauce Ranch:

6 bonnes c. à table de mayonnaise
1 grosse gousse d'ail hachée finement
1/4 de tasse de persil plat haché (1 c. à table de persil séché)
1 c. à thé d'aneth séchée
1 c. à thé de poudre d'oignon
3 c. à thé de jus de citron frais
Mélanger le tout et mettre au froid.

Galettes:

1 livres de boeuf haché
1 oignon haché finement
1 c. à thé d'origan
1 c. à thé de paprika
1 c. à thé de cumin
1 c. à table d'huile de canola
1 c. à table de sauce worcestershire
Sel et poivre au goût

Dans une poêle, chauffer l'huile et y ajouter l'oignon ainsi que le cumin, paprika et origan. Cuire à feu doux jusqu'à ce que les oignons soit tendres et laisser refroidir. Mélanger avec la viande, la sauce anglaise et l'oeuf. Saler et poivrer au goût. Former 4 belles galettes et mettre au congélo de 30 à 45 minutes. Huiler la grille du bbq et cuire à feu moyen doux, environs 7 minutes de chaque côté.
Photobucket

6 commentaires:

  1. Je me disais non mais quel beau burger, j'en veux!!! Bein oui je l'ai déjà fait lolll

    C'est vrai qu'il est bon, en tout cas, c'est certain que tu me redonnes le goût!

    Merci du clin d'oeil;)

    RépondreSupprimer
  2. Ça paraît qu'il a fait très chaud dernièrement, il y a plein de beaux burgers qui me donnent l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! C'est du burger ça!!! Il a l'air trop trop bon!

    RépondreSupprimer
  4. Assez gourmand ce joli burger Isa:)) Il semble terriblement délicieux!! Bon mercredi ma belle amie;)xxx

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce burger, je l'essaie à mon prochain trip sur le BBQ!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as toujours de belles recettes de burgers, toi!

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.