mercredi 16 avril 2008

Côtes levées à l'érable



J'ai pris cette bonne recette chez Les Gourmandises d'Isa.

3/4 tasse (180 ml) de sirop d'érable
2 c. à table de cassonade
2 c. à table de ketchup
1 c.à table de vinaigre de cidre
1 c. à table de sauce worcestershire
1/2 c. à thé de sel
1/2 c. à thé de moutarde sèche
3 gousses d'ail hachées finement

Dans un chaudron, faire bouillir les côtes levées, environs 45 minutes. Les retirer du chaudron, bien les assècher et enlever la membrane gélatineuse à l'arrière. Mettre dans un plat pour le four et verser la marinade dessus. Mariner jusqu'au lendemain et cuire à 375° 25 minutes, couvert.

2 commentaires:

  1. une autre belle recette pour TARZILE.... et c'est bon, je me lèche les doigts!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aimé le goût quoi que moins prononcé du fait que la marinade n'enrobe pas la viande comme le font la plupart des autres recettes. Ça m'a permis de voir la différence entre une pièce bien enrobée (avec laquelle on se badigeonne joyeusement les doigts) et cette version.
    :)

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.