mardi 30 juin 2009

Salade de fruits crèmeuse


J'ai pris cette recette chez Ginette du blog, Simplement entre nous. C'est vraiment très bon et le pouding donne un plus à cette délicieuse salade de fruit. Pour la sorte de fruit, vous y aller à votre goût. Pour une touche de gourmandise, garnir de crème fouettée.

2 tasses d’ananas frais coupé en dés
1 tasse de fraises en morceaux
1 tasse de raisins rouges
1 tasse de raisins verts
1 tasse de mûres ( mis de bleuets)
1 tasse de framboises (mis du kiwis)
2 poires coupées en morceaux
Le jus de 1 citron
1 boite de 30 gr de pouding instantané Jell-0 sans gras à la vanille
1 tasse d’eau
1 tasse de jus d'orange ou ananas (J'ai mis moitié-moitié)

Ajouter tous les fruits dans un grand bol et arroser de jus de citron.
Dans un petit bol, mélanger au fouet le pouding, l’eau et le jus pour obtenir une texture onctueuse. Ajouter le mélange de pouding aux fruits et mélanger délicatement pour bien recouvrir les fruits de pouding. Réfrigérer jusqu’au service.

Photobucket

4 commentaires:

  1. Hey je te dis que vous me tenter avec cette salade de fruit absolument alléchante, je la vois passer souvent là !! Yummy!

    RépondreSupprimer
  2. Moi itou je la vois passer régulièrement!!
    C'est certain que je vais l'essayer:))

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Isabelle

    Bien heureuse que tu l'as aimée. Hum c'est frais et bonnn..

    Bonne journée

    Ginette

    A+

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que ta présentation est
    excellente.

    Merci à toi et toute mes félicitations.

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.