lundi 8 avril 2013

Défi Danone

J'ai été approché le mois dernier pour relevé le Défi Danone qui consiste à consommer un yogourt par jour durant tout le mois et pour mon acceptation, j'ai eu la chance de recevoir des emballages de yogourt que je ne connaissaient pas du tout. Au courant de la semaine,  je vous offrirais une petite recette de gaufres au yogourt grec. Voici ceux que j'ai choisi:

~DanActive Fraises et Bleuets: Bon petit goût et idéal pour une collation.

~Danino à saveur de Framboises: Tout comme le DanActive j'ai bien aimé ce yogourt à boire ainsi que la saveur et également parfaite pour la boîte à lunch. 

~Yogourt grec au miel: Un goût bien présent de miel qui se marie très bien avec la texture crémeuse de ce yogourt.


~Activia de Danone, saveurs mixtes: Ce yogourt offre différentes belles saveurs à comparer d'autres marque de yogourt connues.

De tous les yogourts que j'ai testés, mes préférences vont au Yogourt Grec et Activia pour leur texture bien crémeuse, quoique pour la variété de saveurs, mon coup d'coeur va à Activia. Mais que ce soit à 0% ou 2.9%, le yogourt est un produit qu'il est bon de consommer au moins une fois par jour et qui pour son côté plus nutritif, remplace très bien un morceau de dessert après le repas.




1 commentaire:

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.