mardi 9 décembre 2008

Cuisses de poulet à l'orange



J'ai pris cette recette, ici. C'est très bon et le goût de l'orange est bien présente.

6 à 8 cuisses de poulet, avec dos, sans la peau
2 tasses (500 ml) de jus d'orange fraîchement pressé ou du commerce
1 tasse (250 ml) de sauce Chili
4 c. à table (60 ml) de sauce soya
2 c. à thé (30 ml) de mélasse
1 tasse (250 ml) de poivrons verts ou autres, en lanières (pas mis)
1 à 2 gousses d'ail au goût

Préchauffer le four à 325°

Dans un plat pour le four, mettre les cuisses de poulet, réserver. Mêler tous les ingrédient de la sauce et verser sur le poulet. Cuire au four à découvert 1 h 30, en arrossant le poulet durant la cuisson.

6 commentaires:

  1. Ça l'air bon cette petite sauce à l'orange là...!!!
    Penses-tu que ce serait bon aussi avec des filets de porc?

    RépondreSupprimer
  2. Finalement j'ai essayé la recette avec des filets de porc.
    Délicieux!

    RépondreSupprimer
  3. ...hmmm Iasbelle une super de belle recette...que je vais essayer c'est certain...hmmm...

    bravo pour la belle photo :)

    RépondreSupprimer
  4. oups je voulais écrire Isabelle :)) désolée ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Me croirait-tu si je te dis que je l'ai déjà essayé version filet de porc comme blanc-manger?!Un régal!Je publie ça demain, vient faire ton tour!Merci à toi pour la recette!

    RépondreSupprimer
  6. Une belle p'tite recette goûteuse.

    Tourlou

    Gigi xx

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.