vendredi 3 avril 2009

Riz au fromage



Simple à faire mais vraiment très bon ce riz. J'ai pris cette recette sur le site Recettes Morenciel. J'ai accompagné ce riz avec les boulettes de viande Brayonne.

1 1/2 tasse d'eau
1/2 c. à thé de sel (moins pour moi)
1 1/2 tasse de riz instant
3/4 tasse de fromage râpé (j'ai mis du cheez whiz)

Dans un chaudron, porter l'eau et le sel à ébullition, ajouter le riz, brasser et couvrir. Laisser reposer durant 5 minutes. Ajouter le fromage et brasser jusqu'à ce qu'il soit fondu.

Photobucket

4 commentaires:

  1. On ne peut pass faire plus simple!!! et au fromage j'adore. Par contre, je ne sais pas à quoi correspond chez nous le riz instant..il est précuit?

    RépondreSupprimer
  2. Quel est la quantité de cheez whiz. SVP. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour vous mettez la quantité que vous voulez pour le cheez whiz.

      Supprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.