lundi 2 novembre 2015

Médaillons de porc cari et gingembre

2 ingrédients que j'adore utiliser en cuisine, alors quand ils sont regroupé dans une même recette, ça donne un excellent résultat!!! J'ai pris seulement la recette de marinade sur le site Recettes du Québec, j'ai pas suivi la méthode. Je doublerais la quantité la prochaine fois pour me faire une petite sauce avec la marinade.

1 gros filet de porc trancher en médaillon
1/4 tasse huile végétale
2 c. à table sirop d'érable
1 c. à table gingembre frais, émincé (mis 1 c. à thé moulu)
2 c. à thé poudre de cari
Sel et poivre au goût

Mettre la viande dans un plat ou sac ziploc, verser la marinade dessus et bien enrober. Faire mariner minimum 3 heures ou toute une journée, c'est bien meilleur. Faire cuire sur la grille huiler du bbq jusqu'à cuisson désiré, sinon cuire dans un poêlon. Si vous avez doublez la marinade, la faire bouillir quelques minutes avant de l'utiliser comme sauce.
Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.