jeudi 29 mars 2018

Choux de Bruxelles au sirop d'érable, canneberges et féta à la mijoteuse

Un bel accompagnement que mon chum nous avait concocté pour le jambon, c'est différent mais très bon. Si vous n'aimez mordre dans la canneberge fraîche à cause de son côté acidulée, vous pourriez remplacer par du séchée et les mettre juste à la fin. La recette vient du site, Well Plated.

2 livres de choux de Bruxelles, parés et coupés en deux
1/4 tasse ou plus de sirop d'érable
2 c. à table d'huile d'olive
Poivre, sel au goût
1 1/2 tasse de canneberges fraîches ou séchées
1/2 tasse ou plus de fromage féta émietté

Déposez les choux de Bruxelles dans la mijoteuse et ajoutez-y le sirop d'érable, l'huile, sel et poivre. Couvrir et cuire 2 1/2 heures à basse température jusqu'à ce que les choux soient tendres et croustillant.

Découvrir et incorporer les canneberges et poursuivre la cuisson environ 15-20 minutes ou jusqu'à ce que les choux soient plus tendres mais pas pâteux. Saupoudrer de fromage féta et servir chaud.
IMPRIMER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.